Retour au jeu        
Nous sommes actuellement le 08 Sep 2010, 09:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouvelles du front
MessagePublié: 06 Déc 2009, 11:14 
Hors-ligne
Administrateur

Dès que la V2 sera finie, j'essayerai de redonner un petit peu de vie à ce forum, déjà je compte dévelloper un panel calendrier pour les actions automatiques.

Ensuite je vous signale que commence aujourd'hui -20% et que tout le week-end prochain (normalement) sera à -15%.

Profitez en, le module ne sera plus présent dans la V2 !

Bon jeu à tous et à toutes !

( PS : Au passage, je pense qu'on recrutera un nouvel admin pour remplacer les anciens qui malheureusement nous ont quitté après le développement de l'interface d'administration pour remettre de la fraicheur dans le jeu. Ensuite j'ai divers projets pour relancer l'activité, le tout étant basé sur vous, je pense que c'est en parfaite collaboration avec les membres que le jeu peut progresser. J'espère que j'aurais le temps de faire tout ça avant l'an prochain car la prépa (parait-il...) est difficile, on verra bien !)

Les mathématiciens ne savaient plus quoi inventer. Ils ont créer quelque chose qui n'existe pas. Et le pire dans tout ça, c'est qu'ils lui ont trouvé une utilité !

Profil Envoyer un e-mail  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]